Sylvain FAUREAU, Regional sales Director (Germany - Austria, Eastern and Central Europe, Russia) [promotion 1998]
Renouveler, fidéliser et développer un portefeuille existant composé de professionnels de la télévision, d’autorités locales ou encore d’acheteurs Renouer contact avec d’anciens clients, comprendre leurs attentes et leur proposer les solutions permettant de les compter parmi les futurs exposants. Prospecter de nouveaux partenaires potentiels, comprendre leurs attentes et proposer les solutions les plus adaptées. Assurer la promotion des salons sur les événements concurrents, auprès de la presse, des fédérations et des pouvoirs publics. Participer à l’élaboration des outils de communication dédiés à ces cibles et intervenir sur des missions stratégiques spécifiques. Suivre l’actualité des industries rattachées aux salons, suivre et comprendre les tendances, les lancements de nouveaux produits afin de comprendre les besoins des clients et de proposer des solutions adaptées à nos salons Piloter l’activité en suivant les outils CRM en place et assurer le reporting Animer, motiver et accompagner plusieurs agents/commerciaux