Thierry SPENCER [Promo 1989] Directeur Associé - Académie du Service
Directeur Associé de l'Académie du service
Diplômé de l'ESCC en 1989, Thierry SPENCER rejoint en 2013 l'Académie du service.
Fondée en 2004, l'Académie du service est le leader français du conseil en culture de service.
Elle accompagne les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, dans l'amélioration de leurs expériences clients et collabeurs.
Leurs clients les plus connus sont : Nespresso, MAIF, Leroy Merlin, le Crédit Agricole, Mcdonald's, Peugeot...
En 2015, l'académie créée son activité digitale afin d'accompagner les expériences omnicanales, et afin de compléter l'offre de formation historique et présentielle.
Au niveau de son expertise, l'académie vous offre de nombreux services :
L'académie du service se développe :
2019 : Lancement de "Lookey", première application de management de l'expérience client.
Et lancement du label de la Symétrie des Attentions "Equipe Heureuse".
2020 : Création de l'Académie du Service Studio, département innovation de l'Académie du Service
L'offre de l'académie du service est donc très étendu.
- Un club culture service
- Un learning expedition (soit le décryptage de l'expérience client)
- Un diagnostic culture client
- Un talent relationnel
- L'application Lookey
- Le label "Equipe Heureuse"
- Le programme "Faire face"
Vous pouvez en apprendre davantage sur l'entreprise, grâce :
- à des cas clients concrets
- aux publications de l'académie et à son actualité
Découvrez également les prochains évènements de l'académie.
Plus d'informations sur leur site internet : https://www.academieduservice.com/